Le billet de loto

Je fais ma BA pour sauver la planète ce matin en vous recommandant cette petite vidéo (en anglais seulement…sorry!). Un gars y expose une argumentation en faveur de la lutte aux changements climatiques. Son raisonnement est très simple et néanmoins très convaincant.

Je vous suggère également d’aller lire les commentaires laissés par les internautes sur la page de Yahoo. Plusieurs m’ont donné froid dans le dos. J’ai bien peur qu’on ne soit pas sortis du bois…

Merci à Steve Proux pour l’information.

Pierre M

Tags:

0 Responses to “Le billet de loto”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

