J’en veux un!

J’en veux un moi aussi!

Mais je vais devoir attendre que mon blogue soit un peu plus payant que ça😦 .

…et que le coltan ait un peu moins une odeur de charnier (merci à & pour son énigmatique mais néanmoins intéressant commentaire).

Pierre M

3 Responses to “J’en veux un!”


  1. 1 Serge 28 janvier 2008 à 3:06

    Pourtant, le commentaire n’est pas si énigmatique que ça…

    Le Coltan est très utilisé dans l’électronique, beaucoup dans les téléphones portables et autres gadget. Mais, comme l’indique si bien l’article de wikipedia, le Kenya exploite à mort les personnes qui travaillent dans les mines.
    Enfin, je dis ça comme ça…

  2. 2 Pierre M 28 janvier 2008 à 10:42

    @Serge
    Le commentaire m’a semblé énigmatique sur le coup. Quelques recherches sur le Coltan, ont suffi pour tout éclaircir. Merci quand même pour la précision.

  3. 3 Modotcom 28 janvier 2008 à 9:24

    Pierrot, je viens de dire à mon chat qu’on allait le remplacer par Pleo; car mon chat, ce matin, il est monté sur le comptoir, a ouvert le couvercle du contenant à lunch de Steph et s’est confortablement assis sur ses fesses et a dévoré le poulet au porto…

    Mais pas Pleo, ni des cacas, ni des minouches… Bon deal pour 350$.

    Ok, tu veux un Pleo, je veux un IPhone; on n’a pas de cash ni l’un ni l’autre. La vie est désir!


Laisser un commentaire

