Petites vites

Pour le plaisir, j’ai décidé de vous faire part de temps en temps de mes petites découvertes « pas rapport » faites sur le web.

Un concept promotionnel génial et addictif. Je vous mets au défi de ne pas y passer de longues minutes.

Bientôt sur nos écrans d’ordinateur.

Un jeu en ligne hilarant.

Un blogue fascinant et troublant.

Dans un tout autre ordre d’idées, je me suis converti récemment à Firefox. Absolument génial, surtout avec tous les petits add-on qu’on peut y ajouter. Désolé Bill, mais bye bye Internet Explorer!

Pierre M

2 Responses to “Petites vites”


  1. 1 Modotcom 8 mars 2008 à 7:23

    Ca fait au moins 3 ans que je suis sur Firefox. Ne me déçois pas Pierrot, j’ai bu….

    Tequila sel citron! Tchin, tchin!!!

  2. 2 Modotcom 8 mars 2008 à 7:29

    ton papa me fourre : tout-à-fait rafraîchissant, pas du tout troublanet à mon goût, juste un petit esthète de l’UQAM avec quelques frustrations et beaucoup de style. Simon doit vivre au coin de Beaudry et Ste-Cath. Bisous Pierrot, Mo


Laisser un commentaire

